La retraite après 42 ans chez Mortier !
Après 42 ans au service de l’entreprise MORTIER, Denis VAEREWYCK a fêté son départ à la retraite entouré de toute l’équipe le 10 septembre.
Un événement qui s’est déroulé dans la bonne humeur mais non sans émotion, après avoir travaillé 30 ans avec Serge Mortier et 12 ans avec Jérémie, celui qu’il a vu naître !
Originaire de la région parisienne et arrivé en 1977 en apprentissage, Serge Mortier lui a tout appris de la mécanique. Denis s’est aussi formé au fil des années aux évolutions technologiques et allait presque tous les ans en formation. Il aimait aussi partir en dépannage à l’extérieur de la concession, notamment pour intervenir sur les tracteurs de l’ONF dans les bois.
Passionné des tracteurs VALTRA, il a étoffé sa collection de miniatures tout au long de sa carrière. Ainsi, en début d’année, le voyage en Finlande s’est naturellement envisagé pour cadeau de retraite. Au programme : visites d’usine et joies des pays nordiques, comme la motoneige entre-autres… A Saulces-Champenoises, Denis est connu de toute la population puisqu’il y restait régulièrement quelques heures le soir après le travail.
Nous accueillons avec joie la jeune relève et lui souhaitons une belle et longue retraite en bonne santé pour profiter de ses loisirs et de sa famille, lui qui n’a jamais compté ses heures pour dépanner les clients.