En visite chez KUHN
Une trentaine de clients MORTIER de retour d’Alsace !
Le rendez-vous était donné ce jeudi 1er février à 6h45. Aucun retardataire mais une trentaine de clients intéressés et désireux de profiter de deux jours « entre-parenthèses » dans une ambiance conviviale et familiale, comme Mortier a l’habitude d’en proposer.
Ambiance de sortie scolaire dans le bus Jacqueson pour donner le ton ! Une première visite chez Rauch en Allemagne lance le programme pour découvrir la fabrication des distributeurs d’engrais. Comment passer d’une tôle brute à un outil de haute technicité…
Pour terminer cette première journée : détour par une cave alsacienne avec visite et dégustation, dîner typique et soirée Strasbourgeoise pour les plus motivés de toute cette sympathique équipe !
Ce vendredi, dès 8h, le groupe a pris la direction de Saverne. Après une présentation studieuse du groupe KUHN, les visiteurs ont rejoint les ateliers KSA, ils ont assisté aux tests de qualité de la fonte et à l’usinage des pièces. Pour le déjeuner en compagnie du directeur de Kuhn France, tout le monde a fait honneur à la choucroute ! Pas le temps de faire la sieste, l’après-midi a été marquée par la visite de Kuhn Parts, plateforme européenne des pièces de rechange; puis par le site MGM, dédié au montage des grandes machines.
Ce séjour a permis à nos invités de prendre conscience de l’importance du groupe Kuhn, ses compétences, son exigence qualitative, son potentiel de développement mais aussi sa puissance industrielle et logistique. L’accueil particulièrement chaleureux et l’organisation sans faille des Alsaciens ont assuré la touche finale pour que ces deux jours restent dans les esprits.
A en croire les témoignages reçus – « deux jours topissimes », « très intéressant », « super ambiance »- le séjour fût un succès !
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre ponctualité, ces ingrédients importants ont également contribué à la réussite de cette escapade en groupe.