40 ans, l’âge du lifting !
Construit en 1976, le bâtiment accueillant la concession a dû subir un important lifting pour répondre aux besoins d’aujourd‘hui.
S’adapter à l’évolution du machinisme agricole, c’est ce que la famille MORTIER fait depuis 1880. Les travaux apportent aujourd’hui plus d’espace et de confort pour mieux nous organiser et donc mieux travailler.
L’agrandissement composé d’une zone de stockage, de bureaux et d’une salle de repos fût la première étape. A suivi le remplacement des toitures et bardages des bâtiments existants pour apporter isolation et luminosité aux locaux vieux de quarante ans. Autant d’atouts qui offrent un meilleur confort de travail pour les équipes au quotidien.
Le magasin agrandi vous propose maintenant plus de choix et une meilleure visibilité des produits. Les 3 nouveaux accès sur l’extérieur depuis l’atelier permettent une circulation plus aisée du matériel et donc des espaces de travail mieux définis.
Le plus grand challenge de cette année de travaux fut incontestablement de poursuivre notre métier au quotidien tout en étant architecte, maçon, peintre ou encore couvreur ! Un travail qui soude une équipe soucieuse de faire avancer l’entreprise vers demain !